Politique de remboursement

Politique de remboursement de Sakura

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement, ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENT RETARDÉ OU MANQUANT (LE CAS ÉCHÉANT)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.


Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@sakura.ch.


ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION (LE CAS ÉCHÉANT)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@sakura.ch et envoyez votre article à : Ch. de l'Ancien-Tram 18, Mézières, Vaud, 1083, Suisse.

EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Sakura, Ch. de l'Ancien-Tram 18, Mézières, Vaud, 1083, Suisse.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.