Notre équipe et nos valeurs

Qui se cache derrière Sakura ?

Et bien c'est simple. Nous ne sommes en fait que deux.

Que ce soit la production des bombes, le marketing et la communication, les créations graphiques, la gestion des réseaux sociaux ou la création du site internet, le contact client ou la livraison des commandes, nous sommes multi-casquettes. Tout ce qui tourne autour de Sakura est sorti de notre tête et/ou de nos mains.

Nous, c'est Kevin et Aurélia !

  • Un commerce local

    Notre philosophie et peut-être notre valeur la plus importante, c'est un commerce local, à taille humaine, où nous restons accessibles et proches de vous quoi qu'il arrive.

    Parce qu'une activité artisanale passe avant tout par le partage, nous déployons beaucoup de temps et d'énergie pour répondre à chacun de vos messages, chacun de vos commentaires ou chacune de vos identifications sur les réseaux sociaux.

  • Des bombes responsables

    A une époque où nous sommes tous de plus en plus attentifs quant à ce que nous consommons et utilisons, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter des produits confectionnés à partir d'ingrédients respectueux de l'environnement, spécialement prévus pour la fabrication de cosmétiques.

    Vous voulez en savoir plus sur l'origine de nos produits ? N'hésitez pas à nous contacter.

  • Une qualité irréprochable

    Que ce soit pour la qualité cosmétique des ingrédients que nous utilisons dans nos recettes, pour le packaging et l'image de marque que nous avons mis en place ou pour la qualité des relations que nous souhaitons entretenir avec vous, nous souhaitons aller dans les moindres détails pour créer un commerce fort et cohérent.

    Pourquoi ? Tout simplement car nous pensons qu'un petit commerce artisanal peut aussi proposer une qualité digne des plus grands professionnels.

1 de 3

Un commerce proche de vous

Nous tenons régulièrement des stands dans les marchés d'artisans locaux. N'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serions heureux de mettre un visage sur les personnes qui nous font confiance et qui nous soutiennent.

Comment est né Sakura ?

Sakura, c'est une idée qui nous est venue à notre retour de voyage au Japon. Nous voulions transmettre aux gens le sentiment de bien-être et la sérénité qu'il est possible de ressentir au cours des balades printanières dans les jardins japonais.

Sakura signifie en japonais "cerisiers en fleur". Cela désigne le moment où ces arbres fleurissent au retour du printemps. C'est un symbole du Japon, où de nombreuses célébrations ont lieu chaque année.

Lorsque les bourgeons s’épanouissent dans les parcs, les japonais organisent des pique-niques et des hanami (contemplation des fleurs), pour apprécier la beauté éphémère des fleurs.