Ingrédients de base
Bicarbonate de sodium
Acide citrique
Des ingrédients secondaires aux multiples bienfaits.
L'argile blanche
Les huiles végétales
Le sel d'Epsom
L'argile blanche
Les huiles végétales
Le sel d'Epsom
Ajouts plaisir
Parfums irrésistibles
Pigments de coloration
Vous hésitez encore ?
Non, elles ne sont prévues que pour une seule utilisation.
Du moment où la bombe de bain touche l'eau, la réaction effervescente commence et il est impossible de l'arrêter, même en ressortant la bombe de l'eau.
Aussi, nous ne recommandons pas d'essayer de couper la bombe avant son utilisation. Elle risque fortement de se désagréger. De plus, les quantités d'ingrédient prévues dans une bombe sont prévues pour ne pas être divisées. Il serait dommage de gâcher l'expérience Sakura en ne profitant que d'une demi-bombe.
Il n'y a pas de prescriptions particulières pour l'utilisation de nos bombes dans des bains pour enfants.
En effet, les ingrédients utilisés pour la fabrication de nos bombes conviennent tout-à-fait pour tous les types de peau, celles des jeunes enfants y compris.
Toutefois, nous déconseillons l'utilisation de nos bombes pour le bain des nouveaux-nés, ainsi que pour le bain des enfants qui seraient susceptibles d'avaler de l'eau.
Il n'y a pas réellement de date de péremption pour nos produits. Nous recommandons toutefois d'utiliser nos bombes de bain dans les 6 mois suivants l'achat. Au delà, le parfum de nos bombes de bain est susceptible de légèrement s'estomper.
Non, elles contiennent certains agents synthétiques, notamment dans les parfums et les colorants. Laissez-nous vous expliquer pourquoi.
Naturel ne veut pas forcément dire respectueux de l'environnement ou bon pour la santé. A l'inverse, Synthétique ne signifie pas obligatoirement destructeur pour l'environnement ou mauvais pour la santé.
Comme nous le communique notre fournisseur de parfums et de colorants, il peut arriver de privilégier un ingrédient synthétique à son pendant naturel, car l'ingrédient synthétique est moins risqué, plus contrôlable et plus respectueux de la protection du climat, ou des animaux.
Selon la norme ISO 16 128, un produit cosmétique est considéré comme naturel (à ne pas confondre avec 100% naturel), si sa composition contient au moins 95% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle, ce qui est le cas pour toutes nos bombes de bain. C'est la raison pour laquelle nous pouvons communiquer sur le fait que nos bombes de bain sont naturelles et ce malgré le fait qu'elles contiennent de faibles pourcentages de produits synthétiques.